Your local gas generation partner

Menu

Peak – un modèle d’exception

En matière de conception, de fabrication et d’assistance technique, Peak Scientific est l’une des entreprises leaders les plus innovantes du secteur de générateurs de gaz haute performance pour laboratoires d’analyses. Fondée en 1997 à Glasgow, en Écosse où sont basés son siège social, ses usines de fabrication et son centre de Recherche et de Développement ultramoderne, Peak Scientific est aujourd’hui présente sur tous les continents, notamment en Amérique du Nord, en Chine et en Inde.

Depuis près de vingt ans, Peak Scientific est devenu un pionnier dans les technologies de production de gaz fiable en développant les meilleurs systèmes de production d’air zéro, d’azote et d’hydrogène du marché notamment pour la chromatographie en phase liquide-spectrométrie de masse (LC-MS) et la chromatographie en phase gazeuse (GC).

Notre ambition est d’offrir à nos clients des solutions fiables de production de gaz de haute qualité répondant aux besoins spécifiques de leurs laboratoires. Notre atout : une assistance technique de classe mondiale et un service clientèle de proximité tout au long du cycle de vie de nos produits, où que vous soyez dans le monde.

To Top
Close