Your local gas generation partner

Menu

1992

Au tout début... Une société distributrice de compresseurs d’air.

1997

Fondation : Création de Peak Scientific qui fabrique des générateurs de gaz.

1998

Génération pionnière : Peak commercialise le NM30LA, premier produit phare de l’entreprise qui inspirera sa gamme actuelle.

2004

Le renouveau : le fondateur et directeur général Robin MacGeachy procède à l’acquisition de toute l’entreprise en vue de devenir un leader mondial des générateurs de gaz.

2005

Stratégie de croissance : début d’une phase de croissance soutenue permettant de passer de moins de 50 à plus de 300 employés d’ici 2014.

2005

À la conquête du monde : Peak Scientific s’établit hors du Royaume-Uni, à Billerica, au Massachusetts.

2007

Une croissance continue : Peak part à l’assaut du marché indien en créant Peak Scientific India, puis en ouvrant un bureau à Hyderabad en 2009.

2010

Une touche de génie : Genius, la gamme de produits la plus performante commercialisée à ce jour, reste pour nous la référence technologique avec ses systèmes de générateurs de gaz pour laboratoires robustes, autonomes et rentables.

2010

Ressources humaines : le modèle de croissance que Peak s’est défini implique une augmentation du personnel. Ainsi, à la fin de l’année 2010, plus de 100 personnes travaillent pour Peak dans le monde entier.

2012

Présence en Chine : le premier bureau en Chine est ouvert à Shanghai, rapprochant ainsi Peak du marché chinois tout en renforçant sa présence mondiale.

2013

Construire l’avenir : Peak agrandit et modernise ses installations au Royaume-Uni pour faire face à la demande de produits et services venant de clients du monde entier.

2014

Excellence dans les affaires : un exploit sans précédent ! Peak remporte le prix du Queen's Award pour la quatrième fois. C’est l’ultime consécration officielle décernée aux meilleures entreprises britanniques pour récompenser ses performances remarquables dans l’export et l’innovation.

2015

Votre partenaire local de production de gaz : avec 16 bureaux dans le monde entier et un réseau de techniciens Peak qualifiés déployés dans plus de 20 pays, l’objectif premier de Peak est d’être un partenaire mondial de choix offrant un service direct et une présence locale.

To Top
Close