Your local gas generation partner

Menu

SERVICE CLIENTÈLE ET ASSISTANCE TECHNIQUE

En investissant dans un générateur de gaz Peak Scientific, vous achetez plus qu’un simple générateur et entamez ainsi une longue relation de partenariat avec Peak. Peak est fière d’offrir le meilleur service clientèle de sa catégorie. En cas de panne inattendue, nous sommes à vos côtés pour vous aider, où que vous soyez dans le monde.

En qualité de fournisseur local de générateurs de gaz, Peak a mis sur pied un réseau local de techniciens agréés prêts à intervenir, à tout moment, où que vous soyez. Nos équipes d’assistance technique sont à votre disposition pour résoudre tous vos problèmes. Si vous avez besoin d’aide et n’avez pas souscrit au programme d’entretien préventif [Peak Protected], cliquez ici pour parler à un représentant du service clientèle.




MAP



Peak Protected 

Le service après-vente d’excellence [Peak Protected] ne se contente pas de garder vos générateurs en bonne marche, il garantit aussi des performances remarquables tout au long de leur cycle de vie. Avec Peak Protected, vous avez droit à une révision annuelle de tous vos appareils et un accès prioritaire aux services de techniciens agréés capables d’effectuer une réparation immédiate dans 95 % des cas et dans un délai de 72 heures.*

 En cas de dysfonctionnement de votre générateur, Peak n’est jamais très loin. Grâce à notre réseau de techniciens agréés déployés dans plus de 20 pays, nous pouvons très rapidement intervenir dans votre laboratoire pour que vous puissiez reprendre vos activités au plus vite.

 Renseignez-vous dès maintenant sur [Peak Protected].

To Top
Close