Your local gas generation partner

Menu

Génération de gaz sur site et air zéro

L’air zéro est de l’air qui est filtré pour s’assurer qu’il contient au maximum 0,1 partie par million (ppm) d’hydrocarbures totaux pour chromatographie en phase gazeuse. 

Composé essentiellement d’un mélange d’oxygène et d’azote, l’air zéro est nécessaire aux applications de laboratoire qui seraient négativement affectées par la présence d’hydrocarbures ou de faibles niveaux de soufre ou d’oxyde nitreux. Ces gaz peuvent parfois être présents dans l’air en raison de la pollution.    

Precision Zero Air Generators

Une sélection de générateurs d’air zéro de Peak Scientific   

La GC (chromatographie en phase gazeuse) est une application de laboratoire qui nécessite de l’air zéro, car celui-ci est utilisé comme support de flamme pour les FID (détecteurs à ionisation de flamme) et les FPD (détecteurs photométriques de flamme). Pour ces applications, l’air zéro est généralement fourni avec des bouteilles de gaz sous pression ou avec un générateur de gaz. Les générateurs de gaz sont la solution la plus moderne, pratique et économique pour l’alimentation en gaz d’un laboratoire, car ils fournissent le gaz nécessaire par simple pression d’un bouton et leur alimentation ne s’épuise jamais, éliminant le besoin de commandes récurrentes de bouteilles de gaz. Avec un générateur de gaz, le personnel de laboratoire n’a pas non plus besoin de déplacer des bouteilles de gaz encombrantes et dangereuses. Tous les générateurs d’air zéro Precision de Peak Scientific contiennent moins de 0,05 ppm d’hydrocarbures totaux, ce qui en fait un choix idéal pour répondre aux exigences d’air zéro de votre laboratoire.

Pour consulter notre gamme de générateurs d’air zéro    

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous pourriez aussi aimer : 

Chromatographie en phase gazeus - Qu’est-ce qu’une colonne ?  

Mentholatum partage les avantages de Precision pour l’analyse des huiles essentielles

Conseils et astuces pour la chromatographie en phase gazeuse 

Post a comment

Please enter the code as shown:

Comments

No Comments

To Top
Close