Your local gas generation partner

Menu

Générateurs d'azote Le Multi-stage purification™, quand il vous faut le meilleur

Découvrez comment la technologie brevetée Multi-Stage Purification™ (système de purification multi-étages) de Genius XE générateurs d'azote fonctionne pour produire de l’azote de qualité analytique.

Genius XE est à ce jour notre générateur d'azote le plus élaboré. Il est conçu pour fournir de l'azote pour la LC-MS / MS et d'autres instruments de laboratoire nécessitant un azote de qualité analytique. Les instruments de laboratoire devenant de plus en plus sophistiqués et sensibles, nous avons conçu la solution Genius XE afin qu'elle produise de manière autonome de l'azote de qualité supérieure pour les applications critiques de laboratoire.

Genius XE nitrogen generator

Genius XE 70 et Genius XE 35

Afin de produire de l'azote de qualité analytique, requis pour les instruments LC-MS / MS, Peak a mis au point une nouvelle technologie innovante pour Genius XE sous la forme d'un système de purification multi-étages. Composé de 5 étages différents, le système de purification multi-étages de Genius XE permet à ce générateur d’azote avancé de fournir une pureté certifiée en usine pouvant atteindre jusqu’à 99,5% sur demande, 24h/24 et 7/7.

La présence d'un filtre à particules triplex, avec trois étapes séquentielles de filtration par microparticules et coalescences, garantit que l'azote produit par le générateur est le plus propre et le plus pur possible, ce qui vous permet d'avoir une totale confiance en vos résultats d'analyse avec un minimum d'interférences, même à haute résolution.

Le tout nouveau conduit d'entrée d’air AirMax ™ (en instance de brevet) du Genius XE, résultat d’une modélisation CFD avancée, est conçu avec précision afin de maximiser le débit d’air à l'intérieur et autour des compresseurs intégrés. Combinant la filtration des particules au premier étage avec une distribution d’air optimisée, les compresseurs peuvent ainsi fonctionner à plein régime tout en offrant une plus grande fiabilité.

En plus du conduit d'entrée d'air AirMax ™, Genius XE utilise également un système de suppression de l'humidité en deux étapes. Cette technologie unique et exclusive de réchauffage et d’élimination de l’humidité par emprisonnement et évacuation avec redondance assure à votre application une protection supplémentaire contre tout risque d’humidité dans le flux de gaz, en fournissant un azote ultra-sec à l'intérieur de votre instrument.

Genius XE est également doté de la technologie avancée sur mesure de membrane d’azote à base de fibres creuses en polymère. Développée en collaboration avec l'un des principaux fabricants mondiaux de membranes d'azote, cette technologie garantit une pureté élevée et constante de l'azote produit par Genius XE, même à des débits élevés.

Garant de la pureté finale, le Multi-Stage Purification™ de Genius XE ™ (système de purification multi-étages) inclut la capture NMHC. Cette étape exclusive de filtration des hydrocarbures non méthaniques (NMHC) est conçue pour éliminer les hydrocarbures à longue chaîne ambiants (jusqu'à <1 ppm="" ce="" qui="" peut="" entra="" ner="" une="" interf="" rence="" spectrale="" dans="" certains="" r="" sultats="" d="" analyse="" en="" fonction="" de="" la="" m="" thode="" conception="" innovante="" l="" appareil="" permet="" optimiser="" son="" efficacit="" sa="" performance="" et="" dur="" e="" vie="" p="">

Vous travaillez dans un laboratoire qui exige le meilleur ?    

Conçu dès le départ pour offrir des performances maximales aux laboratoires qui ne peuvent pas se permettre de faire des compromis, le Multi-Stage Purification ™ (système de purification multi-étages) de Genius XE garantit que la pureté de l’azote n’est jamais corrompue. En utilisant un filtre à particules triplex, une entrée d’air AirMax ™, un technique d'élimination de l’humidité en deux étapes, une membrane d’azote filtrante en fibres creuses élaborée sur mesure et une capture NMHC, Genius XE est capable de produire de l'azote de qualité analytique pour les applications LC-MS / MS, quand il vous faut le meilleur.

Vous avez trouvé cet article utile ? Vous pourriez également être intéressé par :

Vous n'êtes jamais loin d'un ingénieur de service Peak

Détection d'ions métalliques dans le corps à l'aide d'hydrogène

Le Genius 1024 générateur d'azote de Peak est inestimable dans le laboratoire mobile

Download this blog as a PDF

Post a comment

Please enter the code as shown:

Commentaires

No Comments

To Top
Close