Your local gas generation partner

Menu

Vous n'êtes jamais loin d'un ingénieur de service Peak

Chez Peak, le générateur de gaz est le cœur de votre laboratoire. Il permet à vos instruments d'analyse de fonctionner et d'obtenir les résultats dont vous avez besoin. C’est cela qu’il est extrêmement important de prendre soin du «cœur» pour obtenir les meilleurs résultats possibles et c’est là que les ingénieurs de notre service après-vente entrent en jeu.

Étant donné que votre générateur de gaz est essentiel pour les activités de votre laboratoire, nous savons à quel point il est important de veiller à ce que les temps d'arrêt, planifiés ou non, soient aussi insignifiants que possible. C'est pourquoi nous investissons continuellement dans notre équipe d'ingénieurs de service sur le terrain. En fait, chaque fois que nous investissons dans un nouveau territoire, notre premier employé est toujours un FSE, de sorte qu'une assistance technique soit toujours disponible pour nos clients dès le début.

Peak Scientific compte désormais plus de 100 FSEs dédiés, situés dans plus de 20 pays sur tous les continents. Peu importe le lieu d’implantation de votre laboratoire, Peak vous fournira toujours un service d’assistance rapide.

Tous les FSEs de Peak Scientific sont entièrement certifiés, hautement qualifiés et leur formation est mise à jour chaque année. Leur dévouement et leur compétence sont bien reflétés dans notre taux de résolution qui a atteint 95% pour la première fois. Cela signifie que dans 95% des cas où un client de Peak a rencontré un problème avec son générateur de gaz, nos FSEs ont été capables de résoudre le problème sur place, dans le laboratoire du client lors de leur première visite.

Un moyen d’être sûr de pouvoir compter sur l'assistance rapide de votre FSE Peak local c’est de protéger votre alimentation en gaz de laboratoire avec notre gamme de plans de maintenance de générateurs, appelé [Peak Protected]. Avec [Peak Protected], la productivité de votre laboratoire devient notre priorité absolue. Ce service après-vente de classe mondiale maintient non seulement vos générateurs de gaz Peak en parfait état, mais garantit également des performances supérieures tout au long de la durée de vie du produit.

Le service de maintenance Peak Protected a toujours été très bon et l'ingénieur dédié à Peak Service qui a visité notre laboratoire était très professionnel et serviable.

(CHENG SHARON, Université chinoise de Hong Kong )

Pour en savoir plus sur [Peak Protected]     

Vous avez trouvé cet article intéressant? Vous pourriez aussi aimer:

Sécurité gaz en laboratoire

Comment fonctionnent les générateurs d’azote – Adsorption par inversion de pression (PSA)

Le Genius 1024 générateur d'azote de Peak est inestimable dans le laboratoire mobile

Post a comment

Please enter the code as shown:

Commentaires

No Comments

To Top
Close