Publié
31st août 2020

Peak Scientific, le leader mondial de génération de gaz pour laboratoires, a présenté aujourd'hui ses dernières innovations en matière de générateurs d'azote gazeux avec le lancement d'une nouvelle gamme de produits conçus pour prendre en charge les nouvelles plateformes de spectrométrie de masse SCIEX.

Élaborée avec la collaboration exclusive de SCIEX, la nouvelle gamme de produits se décline en trois variantes, chacune testée et validée par SCIEX, utilisables avec le nouveau système SCIEX Triple Quad ™ 7500 LC-MS / MS - QTRAP® Ready *. Les trois variantes du produit sont les suivantes: un générateur de gaz autonome (Genius XE SCI 2) ; un système MS Bench avec un générateur de gaz entièrement intégré (MS Bench (G) SCI 2) adapté pour être utilisé avec le spectromètre de masse ; et un MS Bench conçu pour accueillir les pompes primaires du système SCIEX 7500 (MS Bench SCI 2). Le générateur autonome Genius XE SCI 2 peut également répondre aux exigences de débit de gaz du système SCIEX Echo® MS** sorti récemment.

Le générateur de gaz Genius XE SCI 2 intègre les dernières technologies de pointe afin de fournir aux clients une source de gaz constante, fiable et économique, conçue pour répondre aux besoins de gaz spécifiques du SCIEX 7500, dans un format compact avec un système plug & play simple d'utilisation.

Le MS Bench (G) SCI 2 combine la même technologie que le générateur Genius XE avec les aspects pratiques et la forme d'un banc de laboratoire et dispose d'un plan de travail résistant à la corrosion permettant de mener des travaux avec les instruments SCIEX LC-MS. Cette variante offre aux clients le meilleur des deux plugworlds avec une solution de génération de gaz pour le SCIEX 7500 entièrement intégrée dans la station de travail de laboratoire qui répond à des normes strictes.

Le troisième produit de la gamme, le MS Bench SCI 2, est une station de travail livrée sans le générateur de gaz intégré, mais équipé à la place d'un plan de travail conçu sur mesure pour accueillir le système SCIEX 7500, assurant une hauteur et un positionnement idéals de l'instrument, avec un compartiment sécuritaire et pratique situé sous le banc prévu pour stocker les pompes primaires.

Petra Gierga, chef de produit chez Peak Scientific, a déclaré : "Cela fait près de deux décennies que nous travaillons en étroite collaboration avec SCIEX afin de proposer des solutions sur mesure pour les instruments SCIEX et ces nouveaux produits offrent aux clients une tranquillité d'esprit inégalée."

La gamme de produits Genius XE SCI 2 est désormais disponible directement sur commande auprès de Peak Scientific, ainsi que son réseau de distributeurs agréés ou auprès de SCIEX qui commercialise la solution complète.

*QTRAP est une marque déposée d'AB Sciex Pte. Ltd. ou de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et / ou dans certains autres pays
**Echo et Echo MS sont des marques commerciales ou des marques déposées de Labcyte, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays, et sont utilisées sous licence.

Commentaires