Your local gas generation partner

Menu

Peak obtient 5 étoiles de la part des évaluateurs de Select Science

Les générateurs de gaz de Peak sont solides, fiables et faciles à utiliser, mais nous ne sommes pas les seuls à le dire...       

Star

Lorsque vous achetez un produit, il convient de faire quelques recherches et de lire des avis. Et c’est une très bonne idée, surtout lorsque vous allez compter sur ce produit pour que vos analyses de laboratoire se déroulent sans problème. Nous savons que les avis indépendants sont importants pour choisir le générateur qui convient le mieux à votre laboratoire, et c’est pourquoi nous avons répertorié certains de nos produits présentés sur SelectScience, pour permettre aux scientifiques de les commenter et d’expliquer comment les générateurs Peak ont fonctionné dans leurs laboratoires. Nous sommes heureux de signaler que ces avis ont été extrêmement positifs. Nous avons inclus ci-dessous certains des avis les plus récents afin de faciliter votre décision au moment de choisir Peak Scientific.



Générateur d’azote Genius NM32LA  

Aboutissement de plus d’une décennie de mises au point d’un générateur de gaz sur site pour la CPL-SM, le Genius NM32LA est la plus grande réussite de notre série Genius. Avec plusieurs milliers de modèles installés sur site, le générateur d’azote NM32LA est la solution fiable et éprouvée qui est privilégiée par de nombreux laboratoires du monde entier. Voici certains des avis les plus récents de SelectScience à propos de Genius NM32LA :

Mohammed Salim Alam, Université de Birmingham

« Impossible de vivre sans cet instrument qui est fiable, rentable et extrêmement silencieux ! »

Évaluation 

Domaine d’application : Analyse des échantillons de pollution de l’air en utilisant la GCxGC

« Un excellent produit qui est fiable et efficace dans sa mission : il fournit du gaz N2 et évite de devoir changer des bouteilles N2 à tout bout de champ. Le générateur de N2 fournit la solution parfaite pour générer du N2 destiné à notre modulateur thermique dans la GCxGC. Il est silencieux, sans perte de débit ni de pression, et il peut être utilisé en continu tout au long de l’année (sans interruption). Après l’achat de l’instrument, le service client a été incroyable. Les différents contrats d’entretien proposés par Peak Scientific nous ont permis d’adapter nos exigences d’entretien à nos besoins. Ils réparent l’instrument à temps en remplaçant les pièces, le cas échéant, d’une manière efficace et opportune qui ne nous ralentit pas dans nos analyses. En ce qui concerne les économies réalisées, nous avons amorti notre investissement en seulement 2 mois ! Je le recommande à tout le monde ! »

Pauline Weatherby, Addivant UK Ltd

« Fiable et pas de temps mort »

Évaluation

Domaine d’application : Stabilisateurs

« Nous sommes très impressionnés par le récent technicien d’entretien Tim Christie, qui a fourni un excellent entretien et qui est un professionnel bien informé sur les générateurs. Les deux générateurs sont fiables ; la société est bien organisée et organise la MP (Maintenance Préventive) sans avoir à le demander. J’ai utilisé les générateurs pendant plusieurs jours : aucune défaillance ni réparation, et pas de temps mort. »


Générateur d’hydrogène Precision

Les générateurs d’hydrogène Precision sont destinés à fournir le gaz nécessaire aux détecteurs utilisant l’hydrogène comme gaz combustible, tels que les détecteurs à ionisation de flamme (FID) et les détecteurs à photométrie de flamme (FPD). Plusieurs détecteurs peuvent être alimentés par un unique générateur. Différents débits sont en outre disponibles pour satisfaire les besoins de votre laboratoire. Consultez le dernier avis sur le générateur d’hydrogène Precision ci-dessous :

Paul Clarke, Thomas Swan and Co LTD

« Nous sommes très satisfaits de l’instrument et du service. »

Évaluation

Domaine d’application : Laboratoire de contrôle qualité

« C’est un produit de grande qualité qui a supposé une amélioration pour notre département. Le personnel très cordial et serviable a offert une assistance technique remarquable. J’ai déjà recommandé ce produit à d’autres départements ».


Générateur Hydrogen Trace Precision

Le générateur Hydrogen Trace Precision 250 est principalement destiné à être utilisé avec le gaz porteur de la GC. Il peut également être utilisé avec les détecteurs FID et FPD nécessitant de l’hydrogène en tant que gaz combustible. Un seul générateur peut alimenter plusieurs instruments de GC. Le dernier avis sur le générateur Hydrogen Trace Precision a salué ses « excellents résultats ».

Bram Kusbiantoro, ICRR

« Excellents résultats et très bon pic ».

Évaluation:

Domaine d’application : Analyser les composés aromatiques du café et d’autres produits agricoles et alimentaires, les résidus de pesticides, les graisses.

« Ce produit est efficace pour soutenir l’analyse des composés aromatiques des produits agricoles et alimentaires. Ce produit est utilisé pour obtenir des résultats de haute qualité et reproductibles ».


Générateur de gaz d’azote Genius 3020 LC-MS

Alliant les capacités de deux générateurs d’azote Genius séparés au sein d’un unique système compact parfaitement intégré, Genius 3020 constitue une solution d’alimentation en gaz à la demande sûre et pratique, avec une double sortie fournissant deux sources de gaz indépendamment contrôlées avec la possibilité d’alimenter deux instruments de LC-MS. Découvrez le dernier avis sur Genius 3020 ci-dessous :

Olga Malysheva

« Un produit fiable. Difficile de faire fonctionner le spectromètre de masse sans lui ! ».

Évaluation

Domaine d’application : Analyse de différents métabolites après des études nutritionnelles sur des humains, des souris et des cellules.

« J’aime le gain d’espace qu’il offre dans le laboratoire, car il s’agit en fait de deux générateurs dans une même boîte. Idéal pour 2 spectromètres de masse. Très peu d’entretien. Il est facile à utiliser, et il est simple d’entrer en contact avec des techniciens de réparation et de programmer une visite si nécessaire.»


Nous espérons que ces avis vous aideront à constater qu’une solution de génération de gaz de Peak Scientific est faite pour vous. Cependant, si vous êtes encore indécis, pourquoi ne pas lire plus d’avis sur SelectScience ou consulter nos témoignages utilisateurs ?

Trouvez votre générateur de gaz idéal aujourd’hui   

Vous avez trouvé cet article utile ? Ces articles peuvent également vous intéresser :   

COMMENT ACCELERER VOTRE CHROMATOGRAPHIE EN PHASE GAZEUSE ?   

POURQUOI LA SM-PCI EST-ELLE SUR LE POINT DE DEVENIR DE PLUS EN PLUS POPULAIRE?       

NOUVEAU GÉNÉRATEUR D’AZOTE SOLARIS POUR ELSD ET MICRO-SPECTROMÈTRES DE MASSE

To Top
Close