Your local gas generation partner

Menu

Peak Scientific présente le nouveau générateur d’azote Solaris XE

Peak Scientific, le leader mondial de la génération de gaz pour les laboratoires d’analyse, a dévoilé un nouveau produit de sa gamme Solaris Nitrogen. Le nouveau Solaris XE rejoint le populaire générateurs d'azote Solaris de Peak. Solaris XE peut fournir jusqu’à 35 L/min à des niveaux de pureté pouvant atteindre les 99,5 %, ce qui en fait la solution de gaz idéale pour la LC-MS (chromatographie en phase liquide - spectrométrie de masse).

Solaris XEGénérateur d'azote Solaris XE

Avec une pureté variable par rapport au débit et à la pression de sortie, Solaris XE est également capable d’alimenter simultanément des instruments de SM compacts ou plusieurs instruments ELSD (détecteur à diffusion de lumière).

Solaris XE a été spécialement conçu pour fournir de l’azote aux laboratoires qui utilisent une source externe d’air comprimé. Grâce à son châssis compact, il peut être placé sur une paillasse ou sur un mur, ce qui en fait une excellente solution en laboratoire.

Lynne Keating, chef de produit chez Peak Scientific, s’est exprimée à propos de ce nouveau produit de la gamme Solaris :

« Solaris XE représente la prochaine étape dans l’alimentation en azote pour la LC-MS. Conçu pour répondre aux exigences de la plupart des systèmes de LC-MS aujourd’hui présents sur le marché, ce générateur compact n’est équipé d’aucune pièce mobile et ne génère aucun son mécanique, ce qui en fait l’option idéale avec une maintenance minimale pour les laboratoires souhaitant optimiser leur espace ».

Comme tous les produits de Peak Scientific, Solaris XE est conçu, assemblé et testé en termes de performances dans le centre de fabrication accrédité ISO 9001 au Royaume-Uni, et il bénéficie de l’assistance technique sur site mondiale et leader sur le marché de Peak.

Solaris XE peut être commandé directement auprès de Peak Scientific ou de distributeurs agréés, et il est disponible dès maintenant. Pour plus d’informations sur ces nouveaux produits, rendez-vous sur www.peakscientific.com/solaris

To Top
Close