Nitrogen supply for your Circular Dichroism (CD)

Approvisionnement en azote pour votre spectromètre de dichroïsme circulaire (CD)

Les solutions d'approvisionnement en azote gazeux pour CD de Peak Scientific vous permettent de maximiser le temps disponible pour vos analyses, de protéger les composants internes de votre instrument et de vous passer de bouteilles peu pratiques et potentiellement dangereuses dans un environnement de laboratoire.

Pour votre spectrophotomètre à dichroïsme circulaire, le gaz de purge azote réduit la vitesse d'absorption de l'oxygène, ce qui permet de recueillir les données des échantillons jusque dans l'UV lointain tout en maintenant la réflectivité de vos miroirs et en ralentissant leur dégradation.

Montrer 5 sur 5 résultats pour CD

Générateur d'azote Genius 1053

Produisant jusqu’à 20 L/min d’azote haute pureté (99,995 %), Genius 1053 convient à une gamme d’applications de spectroscopie, telles que le dichroïsme circulaire. Développé à l’aide de la technologie d’adsorption par inversion de pression (PSA), ce générateur produit des puretés variables en fonction du débit de sortie.

Applications: CD Autre

Générateur d'azote NG3000A

Le NG3000A fournit de l'azote ultra pur aux limites de détection de traces grâce à la technologie d'adsorption à variation de pression à des débits allant jusqu'à 3 L / min.

Applications: GC & GC-MS ICP-MS CAD & ELSD CD

Générateur d'azote NG3000

Le NG3000 fournit de l'azote ultra pur aux limites de détection de traces grâce à la technologie d'adsorption à variation de pression à des débits allant jusqu'à 3 L / min.

Applications: GC & GC-MS ICP-MS CAD & ELSD CD

Générateur d'azote NG5000A

Le NG5000 (A) fournit de l'azote ultra-pur aux limites de détection de traces grâce à la technologie d'adsorption à variation de pression à des débits allant jusqu'à 5 L / min. Apprendre encore plus.

Applications: CAD & ELSD ICP-MS GC & GC-MS CD

Générateurs d'azote ultra haute pureté NG5000

Le NG5000 délivre de l'azote UHP à des limites de détection de traces grâce à la technologie d'adsorption à variation de pression à des débits allant jusqu'à 5 L / min. Apprendre encore plus.

Applications: ICP-MS CAD & ELSD GC & GC-MS CD

Montrer 5 sur 5 résultats pour CD