045 PEAK 140415

Générateurs d'hydrogène, air zéro et d'azote de laboratoire GC et GC-MS

Peak Scientific réalise un travail de pionnier dans le domaine des solutions d'approvisionnement en gaz GC. Nos générateurs d'hydrogène Precision SL pour GC-FID sont les plus petits et les plus faciles à utiliser du marché. Il s'agit de la dernière innovation dans notre gamme de générateurs d'hydrogène, d'azote et d'air zéro, Precision.

Spécialement élaborée et mise au point pour les applications GC, notre gamme Precision combine commodité et fiabilité, avec sa conception empilable et modulaire, permettant de fournir une solution complète pour le gaz vecteur, le gaz d'appoint, le gaz de référence, la préparation des échantillons, la purge et le collecteur, l'analyse d'espace de tête, et le conditionnement de tubes pour la désorption.

Lire plus
Montrer 21 sur 29 résultats pour GC & GC-MS

Générateur d'hydrogène Precision Hydrogen SL 100

En savoir plus sur le générateur d'hydrogène Precision Hydrogen SL 100 ici.

Applications: GC & GC-MS

Générateur de gaz Precision Zero Air 1.5

Les générateurs Precision Zero Air sont spécialement conçus pour fournir de l'air propre, sec et sans hydrocarbures pour GC aux limites de détection standard et de trace.

Applications: GC & GC-MS

Générateur d'hydrogène Precision Hydrogen SL 200

En savoir plus sur le générateur d'hydrogène Precision Hydrogen SL 200 ici.

Applications: GC & GC-MS

Gaz vecteur de précision Hydrogen Trace 250 GC

Le générateur Precision Hydrogen Trace 250 est principalement conçu pour l'utilisation de gaz vecteur GC et peut également être utilisé pour des détecteurs tels que le FID et le FPD ainsi que pour le gaz de collision pour ICP-MS.

Applications: ICP-MS GC & GC-MS

Générateur d'hydrogène Precision Hydrogen Trace 500

Le générateur Precision Hydrogen Trace 500 est principalement conçu pour l'utilisation de gaz vecteur GC et peut également être utilisé pour des détecteurs tels que le FID et le FPD ainsi que l'ICP-MS.

Applications: ICP-MS GC & GC-MS

Gaz vecteur Precision Hydrogen Trace 1200 GC

Les générateurs d'hydrogène de précision sont conçus pour fournir le gaz nécessaire aux détecteurs nécessitant de l'hydrogène gazeux, tels que le FID et le FPD, ainsi que le gaz de collision pour l'ICP-MS.

Applications: GC & GC-MS ICP-MS

Générateur H2 Precision Hydrogen 100

En savoir plus sur le générateur d'hydrogène Precision Hydrogen 100 ici.

Applications: GC & GC-MS

Générateur Precision Hydrogen 200 H2

Découvrez tout sur le générateur d'hydrogène Precision 200 ici.

Applications: GC & GC-MS ICP-MS

Générateur Precision Hydrogen 300 H2

Les générateurs d'hydrogène de précision sont conçus pour fournir le gaz nécessaire aux détecteurs nécessitant du gaz combustible hydrogène, comme le FID, ainsi que du gaz de collision pour l'ICP-MS.

Applications: GC & GC-MS ICP-MS

Générateur de gaz d'hydrogène Precision Hydrogen 450

En savoir plus sur le générateur Precision Hydrogen 450 H2 ici.

Applications: GC & GC-MS

Precision Nitrogen Trace 1000 - Générateur de gaz GC

Le générateur Precision Nitrogen Trace 1000 offre une source constante d'azote pour le gaz de détection, le gaz d'appoint pour les applications GC et d'espace de tête. Apprendre encore plus.

Applications: GC & GC-MS

Générateur Precision Hydrogen 1200

Les générateurs d'hydrogène de précision sont conçus pour fournir le gaz nécessaire aux détecteurs nécessitant du gaz combustible hydrogène, comme le FID.

Applications: GC & GC-MS ICP-MS

Compresseur d'air de précision

Le compresseur d’air Precision Air Compressor a été tout spécialement conçu et élaboré pour alimenter en air comprimé les générateurs d’azote et d’air zéro de la gamme Precision auxquels il s’intègre parfaitement. Du même aspect que les générateurs, il est empilable, de taille compacte et peut être installé sur les appareils Precision (souvent comme unité de base) pour vous offrir une alimentation en gaz GC complète et autonome, même si aucune alimentation en laboratoire n’est disponible.  Son système unique de fixation duplex réduit ses vibrations et son niveau sonore, faisant de lui un compresseur d’air discret au sein du laboratoire. Numéro(s) de référence : 65-0555 (230 V) | 65-1555 (110 V)

Applications: TOC GC & GC-MS FT-IR

Precision Zero Air 18L

Le Precision Zero Air 18L est spécialement conçu pour fournir jusqu'à 18 litres de gaz de soutien de flamme à plusieurs instruments GC.

Applications: GC & GC-MS

Générateur de gaz Precision Zero Air 3,5 L

Les générateurs Precision Zero Air sont spécialement conçus pour fournir de l'air propre, sec et sans hydrocarbures à utiliser comme gaz de soutien de flamme pour GC.

Applications: GC & GC-MS

Générateur de gaz Precision Zero Air 30L

Le Precision Zero Air 30L est spécialement conçu pour fournir jusqu'à 30 litres de gaz de soutien de flamme à plusieurs instruments GC.

Applications: GC & GC-MS

Générateur de soutien de flamme Precision Zero Air 7L

Precision Zero Air 7L est spécialement conçu pour fournir un gaz de soutien de flamme à plusieurs instruments GC. En savoir plus ici.

Applications: GC & GC-MS

Precision Nitrogen Headspace 250 - Générateur N2

Le générateur Precision Nitrogen Headspace 250 N2 a été conçu pour répondre aux exigences de gaz des instruments Headspace Sampler. Apprendre encore plus.

Applications: GC & GC-MS La préparation des échantillons

Precision Nitrogen 1000 - Générateurs N2

Le générateur Precision Nitrogen 1000 N2 a été développé pour fournir une source constante d'azote pour le détecteur et le gaz d'appoint pour GC. Apprendre encore plus.

Applications: GC & GC-MS La préparation des échantillons

Precision Nitrogen Trace 250 Générateurs de gaz N2

Le générateur Precision Hydrogen Trace 250 N2 est conçu principalement pour le gaz vecteur GC et peut également être utilisé pour des détecteurs tels que FID, FPD et ICP-MS. Apprendre encore plus.

Applications: GC & GC-MS

Precision Nitrogen 250 - Générateurs GC N2

Le générateur Precision Nitrogen 250 N2 a été développé pour fournir une source constante d'azote pour le détecteur et le gaz d'appoint pour GC. Apprendre encore plus.

Applications: GC & GC-MS La préparation des échantillons

Montrer 21 sur 29 résultats pour GC & GC-MS