On-site Gas Generation for TOC Analysis | Peak Scientific

Production de gaz sur site pour l'analyse du TOC

La gamme de générateurs spécifiques pour TOC de Peak Scientific a été spécialement conçue pour approvisionner en air propre, sec et dépourvu de dioxyde de carbone les analyseurs de carbone organique total. Utilisant une alimentation en air externe, nos générateurs TOC peuvent fournir du gaz vecteur ou de combustion.

Montrer 3 sur 3 résultats pour TOC

Générateur de gaz porteur / de combustion TOC 1000 pour analyseurs COT

Le TOC 1000 utilise la dernière technologie de PSA et de catalyseur à air pour fournir de l'air propre, sec, sans CO2 et sans hydrocarbures pour les analyseurs de carbone organique total.

Applications: TOC

Compresseur d'air de précision

Le compresseur d’air Precision Air Compressor a été tout spécialement conçu et élaboré pour alimenter en air comprimé les générateurs d’azote et d’air zéro de la gamme Precision auxquels il s’intègre parfaitement. Du même aspect que les générateurs, il est empilable, de taille compacte et peut être installé sur les appareils Precision (souvent comme unité de base) pour vous offrir une alimentation en gaz GC complète et autonome, même si aucune alimentation en laboratoire n’est disponible.  Son système unique de fixation duplex réduit ses vibrations et son niveau sonore, faisant de lui un compresseur d’air discret au sein du laboratoire. Numéro(s) de référence : 65-0555 (230 V) | 65-1555 (110 V)

Applications: TOC GC & GC-MS FT-IR

CG15L Zero Air

Nous avons produit le CG15L qui ne génère aucun air en éliminant le dioxyde de carbone, le méthane et l'humidité de l'air. En savoir plus ici.

Applications: TOC

Montrer 3 sur 3 résultats pour TOC