Your local gas generation partner

Menu

Paroles d'utilisateur - Arizona Facilities Supply

Nom : Kirk Schmitz

Poste : Gérant de laboratoire

Société : Arizona Facilities Supply, LLC. Scottsdale, Arizona

Arizona Facilities Supply- Kirk Schmitz

Kirk Schmitz, gérant de laboratoire, Arizona Facilities Supply, LLC

Le laboratoire d’essais d’Arizona Facilities Supply améliore la qualité de ses analyses grâce aux produits de la gamme Precision

Arizona Facilities Supply, LLC. (AZFAC) est une entreprise privée d’horticulture disposant d’un laboratoire d’essais en interne situé à Scottsdale, en Arizona. Au tout début, le laboratoire d’AZFAC disposait d’un appareil GC d’Agilent, le 5890 Series II, qu’il utilisait pour les substances toxiques. Les générateurs d’hydrogène et d’air zéro de la gamme Precision de Peak permettent à Kirk Schmitz et son équipe d’analyser les profils chimiques du sol et de filtrer les pesticides et les résidus pour garantir un traitement en toute sécurité.

Kirk a expliqué les avantages à son laboratoire de l'utilisation de générateurs de gaz de pointe pour son GC:

1. En général, dans quel but effectuez-vous des analyses GC et pour quelles sortes d’applications?

"Notre laboratoire travaille sur des produits Toxiques, des pesticides et de l’analyse microbienne. Nous développons des profils pour les différents amendements du sol que nous utilisons sur la base de ces analyses. Cela permet aux employés de prendre une décision avisée sur les moyens qu'ils utilisent et les tests."

2. De quels générateurs Peak Scientific disposez-vous dans votre laboratoire et quels instruments GC alimentent-ils?

"Nous disposons de générateurs Precision d’hydrogène et d’air zéro qui alimentent notre GC 5890 Series II d’Agilent. Les générateurs Peak fournissent le gaz nécessaire à toutes les analyses réalisées dans notre laboratoire. J’ai établi ce laboratoire avec des générateurs Peak dans l’intention d’ajouter d’autres instruments à l’avenir."

3. Pourquoi avoir choisi des générateurs Peak et depuis combien de temps les utilisez-vous?

"Nous voulions éviter les désagréments et les risques de sécurité liés au stockage de bouteilles de gaz haute pression. En décidant d’utiliser un générateur d’hydrogène Peak au lieu de bouteilles haute pression, nous évitons de recourir aux services dispendieux de réapprovisionnement et de livraison de bouteilles. Le générateur d’air zéro améliore énormément la qualité des analyses et crée une ligne de base bien plus stable."

4. Décrivez comment vous vous alimentiez en gaz auparavant?

"C’est la première fois que nous utilisons des générateurs de gaz et je dois dire que Peak s’est vraiment bien occupé de nous. Auparavant, l’alimentation en gaz était synonyme de bouteilles d’azote et d’hélium sous pression."

5. Selon vous, quel est le principal avantage de posséder des générateurs Peak dans votre laboratoire?

"Les générateurs de Peak nous ont permis d’accroître l’efficacité de notre ancien GC 5890 Series II d’Agilent, sans même avoir à stocker des missiles dans le bâtiment ! Les risques de sécurité liés à l’utilisation de générateurs de gaz dans notre laboratoire sont très minimes et ça pour nous, c’est crucial."

6. Décrivez votre expérience avec Peak Scientific, de l’achat des produits au service clientèle?

"Nous avons été très impressionnés par les produits et le service clientèle de Peak. Ça a été un immense plaisir de travailler avec Peak, du premier rendez-vous jusqu’à aujourd’hui ! Le représentant de Peak qui s’est occupé de nous, Eric Anderson, a su correctement évaluer nos besoins et trouver la bonne solution pour nos applications. En plus, il était toujours joignable."

7. Recommanderiez-vous les générateurs de Peak Scientific aux autres laboratoires GC et si oui, pour quelle raison?

"Je recommande les générateurs de Peak Scientific à tous ceux qui souhaitent établir un laboratoire GC. Ils sont faciles à utiliser et de taille compacte, alors pourquoi chercher ailleurs ? Ils ont réduit les risques de sécurité et les problèmes logistiques de notre laboratoire et ont permis son lancement sur les chapeaux de roue : dès le premier jour, ils fonctionnaient très bien."

***

Pour en savoir plus sur les générateurs 

Le générateur d’air zéro de la gamme Precision a permis à Arizona Facilities Supply de faire des essais et analyses GC sur des échantillons de meilleure qualité. Kirk Schmitz et son équipe disposent ainsi de résultats d’une plus grande précision. En outre, l’entreprise a amélioré les performances de ses essais et la sécurité du laboratoire de Kirk grâce à la présence d’un générateur de gaz Precision. Désormais, son équipe et lui n’ont plus à se soucier des risques de sécurité sur le lieu de travail.

To Top
Close