Peak Scientific Head Office

Engagés à satisfaire

Peak Scientific – Déclaration complète Covid-19

Dernière révision : 24 Novembre 2020

En tant que fournisseur global de systèmes de production de gaz de qualité analytique pour les laboratoires, Peak Scientific remplit une fonction vitale en fournissant des équipements et un service technique sur site à de nombreux clients dans des secteurs industriels essentiels. Parmi ces clients figurent des entreprises multinationales qui maintiennent des infrastructures essentielles ou assurent des services indispensables dans un pays, comme les prestataires de santé et fournisseurs de soins cliniques, les sciences de la vie et la découverte de médicaments, la sécurité des aliments et des boissons, les tests sur l’eau et l'environnement et le secteur de l’énergie, y compris pétrochimique et nucléaire.

Nous desservons directement ces secteurs non seulement au Royaume-Uni, mais aussi à l'échelle internationale en Europe continentale, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique latine ainsi que dans d'autres régions telles que le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australasie. Ceci est facilité et soutenu par des opérations directes (bureaux sur place et personnel) dans plus de 20 pays sur tous ces continents.

 

De plus, Peak est un fournisseur clé agréé par la plupart des plus grands fournisseurs mondiaux d’instruments analytiques et d’équipements de sciences de la vie, notamment Thermo Fisher Scientific, Agilent Technologies, Sciex (Danaher), Waters Corp, PerkinElmer et Shimadzu. Nos produits sont des accessoires essentiels livrés avec leurs systèmes analytiques et vendus à des clients majeurs dans les industries précitées, ainsi qu'aux universités, à la recherche, à la criminalistique et de nombreux autres marchés verticaux.

Soyez assurés que nous avons agi rapidement pour mettre en place des mesures de prévention et de précaution pour assurer la sécurité de notre personnel sur le terrain comme celle de nos clients. Lorsque des interventions sont requises et que nous sommes en mesure d’assister, nous les remplissons conformément aux restrictions ou aux directives du gouvernement local ou des autorités sanitaires. En cas d'impact sur nos engagements sur les niveaux de service en vigueur, nous le communiquerons rapidement aux clients.

Nous continuerons à surveiller et à évaluer quotidiennement la situation du coronavirus dans chaque pays ou région dans laquelle nous opérons pour nous tenir au courant de changements de conditions ou de restrictions qui pourraient impacter notre capacité à nous occuper de nos clients et collègues. Nous avons déjà mis en place plusieurs procédures afin de sauvegarder la santé aussi bien de nos employés que de nos clients.

Au moment de la rédaction ces mesures comprennent:

  • Seuls les employés essentiels se rendent dans et autour des zones touchées, comme le service ou l'assistance technique aux industries critiques.
  • Pas de visites dans les bureaux de Peak dans les zones, et utilisation des télécommunications pour remplacer les entretiens en personne dans ces pays.
  • Contrôle des visiteurs pour s’assurer qu’ils ne se sont pas rendus dans / ou ont été en contact étroit avec quelqu’un qui a récemment visité les régions touchées.
  • Déclaration que les sites clients sont exempts de Covid pour la sécurité de nos employés et pour limiter la propagation du virus.
  • Modifications apportées à nos canaux logistiques au vu de l’évolution des contrôles aux frontières afin d’assurer la livraison de nos produits et pièces de service.
  • Sensibilisation accrue des employés aux mesures visant à réduire la propagation du virus.
  • Effectif limité sur place au personnel essentiel uniquement pour continuer à soutenir les services essentiels.
  • Mise en place sur les opérations globales essentielles d’équipes de soutien à distance/hors site, afin de minimiser les risques de transmission et d’assurer la continuité de l’activité.

Peak Scientific demeure confiant en notre capacité à fournir des produits et services exceptionnels au niveau global conformément avec notre engagement en tant que 'Votre partenaire local de production de gaz' de référence. Nous sommes prêts à vous assister.

Si vous avez des questions sur les intentions de Peak Scientific concernant le coronavirus, n’hésitez pas à entrer en relation avec nous à : discover@peakscientific.com ou contactez-nous sur notre site ici.