On-site Laboratory Gas Supply Solutions | Peak Scientific

Notre gamme complète de générateurs de gaz de laboratoire sur site

Avec plus de deux décennies d'expérience en tant que fournisseur de générateurs de gaz aux laboratoires, vous pouvez faire confiance à Peak pour offrir la meilleure solution de gaz pour votre laboratoire. Nous proposons une gamme complète de générateurs d'hydrogène, d'azote et d'air zéro répondant aux besoins en gaz de diverses applications de laboratoire, notamment LC-MS, GC, préparation d'échantillons, ICP-MS, FT-IR et plus encore.

Ce qui nous distingue des autres fabricants de générateurs de gaz, ce sont nos plans de service à réponse rapide [Peak Protected], offrant aux laboratoires une assistance technique sur site en moins de 72 heures (48 heures dans certaines régions), peu importe où ils se trouvent dans le monde. Avec un taux de réparation de 95 % dès la première intervention, nos ingénieurs de service sur le terrain PEAK vous donneront la tranquillité d'esprit en maintenant votre groupe électrogène en fonctionnement à des performances maximales.

Leader sur le marché des générateurs de gaz de laboratoire, les générateurs Peak Scientific sont utilisés par des milliers de laboratoires dans le monde.

Lire plus
Montrer 3 sur 78 résultats pour Techniques de Laboratoire

Générateur d'azote Genius XE 35

Le générateur d'azote Genius XE 35 est une évolution de pointe, combinant une technologie de pointe avec une ingénierie raffinée et robuste. Apprendre encore plus.

Applications: LC-MS CAD & ELSD La préparation des échantillons

Générateur d'hydrogène Precision Hydrogen SL 100

En savoir plus sur le générateur d'hydrogène Precision Hydrogen SL 100 ici.

Applications: GC & GC-MS

Compresseur d'air de précision

Le compresseur d’air Precision Air Compressor a été tout spécialement conçu et élaboré pour alimenter en air comprimé les générateurs d’azote et d’air zéro de la gamme Precision auxquels il s’intègre parfaitement. Du même aspect que les générateurs, il est empilable, de taille compacte et peut être installé sur les appareils Precision (souvent comme unité de base) pour vous offrir une alimentation en gaz GC complète et autonome, même si aucune alimentation en laboratoire n’est disponible.  Son système unique de fixation duplex réduit ses vibrations et son niveau sonore, faisant de lui un compresseur d’air discret au sein du laboratoire. Numéro(s) de référence : 65-0555 (230 V) | 65-1555 (110 V)

Applications: TOC GC & GC-MS FT-IR